morbihan habitat :
Le Morbihan est un territoire attractif et à fort potentiel. La population est en croissance dans toutes les tranches d’âge et particulièrement chez les seniors. Une dynamique qui nous engage à augmenter nos capacités de production, anticiper le changement climatique et à adapter nos logements au vieillissement.
Pour accompagner les transitions et apporter des solutions pertinentes, Morbihan Habitat, 1er bailleur social du Morbihan, c’est :
- 32 000 logements
- 530 collaborateurs
- Des expertises multiples
- Des solutions innovantes
Notre vocation est d’apporter des réponses innovantes en construisant mieux et plus pour le territoire.
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous souhaitez donner un sens à votre emploi. À Morbihan Habitat, nous travaillons pour le territoire, pour l’intérêt général. Nous œuvrons au quotidien pour permettre à chacun de se loger et d’accéder à la propriété. Prenez part aux actions que nous menons :
- Construction de logements sociaux ;
- Accession à la propriété ;
- Habitat spécifique ;
- Renouvellement urbain ;
- Entretien & réhabilitation ;
- Équipements publics ;
- Aménagement ;
- Gestion locative ;
- Services de proximité.
Votre rôle dans l’office :
Dans le cadre d’un renfort de la Direction des Systèmes d’Informations et du Numérique, vous intégrez et complétez une équipe de 13 personnes réparties entre Vannes et Lorient.
A ce titre, vous aurez les missions suivantes :
- Support applicatif de 1er niveau au siège et sur les sites distants (nouvel ERP, Microsoft 365) : interventions ponctuelles sur postes de travail ;
- Assistance téléphonique aux utilisateurs ;
- Analyse, signalement des anomalies et des dysfonctionnements (matériel et logiciel, anomalies graves) ;
- Transfert vers les référents compétents de la DSIN, des incidents non résolus immédiatement ;
- Suivi des demandes d’intervention et, si besoin, relances des dossiers en cours auprès des intervenants compétents ;
- Contribution à la mise en place d’une base de connaissances (résolution d’incidents, modes opératoires, bonnes pratiques), en assurant son actualisation et en veillant à son utilisation.
Poste sous contrat à durée déterminée de 10 mois.
Votre profil :
Dynamique, curieux(se) vous disposez d’une aptitude au travail en équipe.
De formation minimum Bac+2, de type BTS informatique ou ayant une expérience sur un poste similaire, votre sens de l’organisation, votre rigueur vous permettront de répondre aux sollicitations des utilisateurs.
Vous savez identifier les critères d’urgence et hiérarchiser les priorités.
Le sens de la communication, de l’écoute et du conseil sont des savoir-être indispensables.
Rémunération
selon expérience
Prime annuelle
et intéressement
Statut cadre – C3N2
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