morbihan habitat :
Le Morbihan est un territoire attractif et à fort potentiel. La population est en croissance dans toutes les tranches d’âge et particulièrement chez les seniors. Une dynamique qui nous engage à augmenter nos capacités de production, anticiper le changement climatique et à adapter nos logements au vieillissement.
Pour accompagner les transitions et apporter des solutions pertinentes, Morbihan Habitat, 1er bailleur social du Morbihan, c’est :
- 32 000 logements
- 530 collaborateurs
- Des expertises multiples
- Des solutions innovantes
Notre vocation est d’apporter des réponses innovantes en construisant mieux et plus pour le territoire.
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous souhaitez donner un sens à votre emploi. À Morbihan Habitat, nous travaillons pour le territoire, pour l’intérêt général. Nous œuvrons au quotidien pour permettre à chacun de se loger et d’accéder à la propriété. Prenez part aux actions que nous menons :
- Construction de logements sociaux ;
- Accession à la propriété ;
- Habitat spécifique ;
- Renouvellement urbain ;
- Entretien & réhabilitation ;
- Équipements publics ;
- Aménagement ;
- Gestion locative ;
- Services de proximité.
Votre rôle dans l’office :
Rattachés à la Direction Territoriale Ouest, vous aurez pour mission de contribuer à la qualité du service due aux locataires de l’organisme en :
- Assurant le management d’une équipe (planification du travail, contrôle de l’exécution des tâches, respect des règles de fonctionnement interne et des règles de sécurité au travail) ;
- Contribuant à la continuité du service, en alertant, avec les moyens techniques mis à votre disposition en cas de dysfonctionnement technique des équipements situés dans les parties communes et les espaces extérieurs ;
- Contrôlant, sur délégation, la bonne réalisation des travaux des prestataires ;
- Participant aux missions de propreté (nettoyage des locaux techniques, des abords et répurgation) ;
- Contribuant au bon climat de résidences, en alertant en cas de problème identifié et en réalisant une première démarche de régulation ;
- Contribuant à la circulation de l’information entre l’organisme et nos locataires ;
- Respectant et en faisant respecter les horaires de présence et /ou la disponibilité définie pour l’accueil des locataires et des prestataires.
Une appétence pour le travail d’équipe et le management ainsi qu’une discrétion professionnelle avérée sont les qualités primordiales pour ce poste. Disponibilité, fiabilité des informations transmises, respect des procédures internes, bonne image de l’organisme véhiculée auprès des tiers seront les gages de votre réussite dans cette fonction.
Votre profil :
De formation en bâtiment et titulaire du permis B, vos aptitudes relationnelles, vos capacités d’adaptation et votre organisation vous permettront de réussir dans cette fonction.
Rémunération
selon expérience
Prime annuelle
et intéressement
Statut agent de maitrise /
Technicien (C2N2)
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