Recrute une(e) Gestionnaire paie et administration du personnel

Vannes

CDI

Offre d'emploi - Ressources Humaines - CDI - Vannes

morbihan habitat :

Le Morbihan est un territoire attractif et à fort potentiel. La population est en croissance dans toutes les tranches d’âge et particulièrement chez les seniors. Une dynamique qui nous engage à augmenter nos capacités de production, anticiper le changement climatique et à adapter nos logements au vieillissement.

Pour accompagner les transitions et apporter des solutions pertinentes, Morbihan Habitat, 1er bailleur social du Morbihan, c’est :

  • 32 000 logements
  • 530 collaborateurs
  • Des expertises multiples
  • Des solutions innovantes

Notre vocation est d’apporter des réponses innovantes en construisant mieux et plus pour le territoire.

Pourquoi nous rejoindre ?

Si vous souhaitez donner un sens à votre emploi. À Morbihan Habitat, nous travaillons pour le territoire, pour l’intérêt général. Nous œuvrons au quotidien pour permettre à chacun de se loger et d’accéder à la propriété. Prenez part aux actions que nous menons :

Votre rôle dans l’office :

Dans le cadre d’un remplacement au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez et complétez une équipe de 10 personnes réparties entre Vannes et Lorient suite à la fusion des trois offices publics de l’habitat morbihannais.

La Direction des Ressources Humaines assure toutes les activités liées à l’administration du personnel (530 collaborateurs) : formalités d’embauche, paie et charges sociales, maladies, chômage, carrière des agents de la fonction publique territoriale, médecine professionnelle, tableaux de bord sociaux, enquêtes salaires, …

Les effectifs de Morbihan Habitat sont composés de deux statuts : salariés de droit privé (70%) et agents de la fonction territoriale (30%).

Rattaché(e) à la responsable paie et Administration du personnel, vous aurez pour missions de contribuer à la mise en œuvre de la politique Ressources Humaines et assurerez les opérations liées à la gestion administrative et à la rémunération du personnel dans le respect des obligations règlementaires et sociales.

À ce titre, vos missions porteront sur :

La gestion de la paie :

La gestion administrative du personnel :

Votre profil :

De formation Bac+2 minimum en ressources humaines ou en comptabilité (B.T.S, D.U.T GEA option RH ou licence Pro RH), vous avez une expérience confirmée acquise en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable dans le domaine de la paie et dans la gestion administrative du personnel.

Rigoureux(se), discret(e) et doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous avez une culture forte de la qualité de service et du travail en transversalité et en équipe.

Vous avez une très bonne pratique des logiciels spécifiques (logiciels de paie, de gestion du temps …) et une maitrise d’EXCEL. Une connaissance du logiciel SIGMA et des paies de la fonction publique serait appréciée.

Rémunération

Rémunération
selon expérience

Prime

Prime annuelle
et intéressement

Statut

Statut cadre – C3N2

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    6 Av. Edgar Degas, 56000 Vannes

    02 97 851 851

    Avec vous,
    dessiner demain